A votre service pour vos missions sociales
Outre la comptabilité, vous devez gérer bien d’autres tâches administratives dans votre entreprise.
C’est le cas de toutes les missions sociales liées à l’embauche.
Fiches de salaire, ONSS, primes... La législation est souvent tellement complexe que l’on s’y perd.
Notre équipe vous aide pour vos obligations sociales
Qui dit entreprise, dit travailleurs et donc tâches administratives et comptables supplémentaires.
Fiches de salaires, précompte professionnel, aides à l’embauche, … Difficile de s’y retrouver si ce n’est pas votre métier.
Cotisations et déclarations sociales et fiscales, précompte professionnel, conventions collectives sectorielles…
Les missions sociales sont un métier en soi.
Vous souhaitez les confier à de véritables professionnels ?
Notre équipe est expérimentée dans le domaine.
Nous vous aidons pour les obligations suivantes :
– établir les fiches salariales des gérants, des administrateurs et du personnel de votre entreprise ;
– immatriculer votre entreprise auprès de l’ONSS, de la Médecine du Travail et d’une Caisse d’allocations familiales ; Assurance Accident du Travail ;
– établir les décomptes d’ONSS, gérer les DIMONA, dresser la déclaration au précompte professionnel… Et ce, pour tout type de contrat de salariés, dans tous les secteurs d’activité ;
– d’effectuer les démarches nécessaires pour les aides à l’embauche ;
– établir des contrats de travail, des fiches fiscales 281.10 et 281.20 ;
– établir les bilans sociaux ;
– Et à se charger de toutes les missions sociales de votre entreprise.
Votre avantage ?
La garantie d’une administration sociale et salariale correctement tenue, et ce, sans vous soucier de rien, à part de ce qui compte véritablement pour vous : votre cœur de métier.
Nous sommes à votre disposition pour toute information. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.